03 juillet 2008

Allez, hop hop hop, le deux !

Chapitre 2 : Les chasseurs.


Le soleil perça à travers l’épaisse masse de feuilles. Le rayon tenta vainement de réveiller la jeune louve qui dormait au pied d’un vieux chêne. Trois jours auparavant, la meute avait été attaqué et avait du se séparer. Maya s’était retrouvée seule, et s’était transformée pour courir plus vite et s’éloigner des chasseurs. Fatiguée de ces trois jours de course incessante, elle avait fini par se rouler en boule, sous forme humaine, dans les racines d’un très vieil arbre.

Le rayon persista et trouva enfin les yeux de la jeune fille. Elle papillota et se redressa légèrement. Encore ensommeillée, elle regarda autour d’elle d’un air hagard, puis les souvenirs affluèrent. Elle sentit son ventre se nouer et tendit l’oreille. Aucun aboiement, ou hurlement. Rien que le vent soufflant entre les arbres, l’eau ruisselant entre les rochets… L’eau ? Maya sauta sur ses jambes et partie à la recherche de ce précieux liquide. Trois jours sans boire, ni manger, filant à travers les arbres, la peur lui tenaillant les entrailles. Elle trouva rapidement le ruisseau, s’y jeta presque dedans. Enfin hydratée, elle regarda autour d’elle. Elle vit des plantes et racines comestibles, quelques fruits… Elle leva la tête et huma l’air. La trace de quelques petits rongeurs… Mais elle était trop fatiguée pour chasser. En haussant les épaules, elle tendit la main vers un fruit.

Retournant à sa cachette, le ventre plein, elle chercha mentalement son frère.

Colin ?

Elle attendit une dizaine de minutes, sans réponse.

Père ?

Maya ?

Père ! Où êtes vous ? Loin ? Pourquoi Colin de répond pas ?

Du calme, ma fille, du calme…fit la voix grave de Fir-hen. Ton frère est trop loin de toi pour pouvoir répondre. Nous sommes au village Trigun. Rejoins nous dès que possible.

Oui, père.

Elle savait où été Trigun. Elle y était déjà allez deux années auparavant. Juste après sa rencontre avec Allen… Elle serra les poings. C’était de l’histoire ancienne. Qu’elle l’oublie, ce vampire ! Mais tout de même… NON ! Elle avait dix huit ans, à présent. Elle pouvait se transformer en véritable loup garou, faisait partie des guerriers de la meute, ET N’AVAIT PLUS A PENSER A CE TYPE !!! Voulant s’occuper l’esprit, elle décida d’aller chasser un peu, malgré son épuisement. Elle trouva bien vite un lièvre, qui ne dura que quelques minutes. Mais cela suffisait. Se blottissant de nouveau entre les racines, elle ferma les yeux, se reposant avant de partir chercher sa famille.

Voici le petit début ^^

Posté par Yuffie123 à 19:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Allez, hop hop hop, le deux !

Nouveau commentaire